Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée malgré j'ai reçu le SMS de confirmation. Que dois-je faire ?

J'ai commandé 2 SIM avec portabilité depuis Free. La portabilité a été faite sur un des 2 numéros depuis le 20/02 mais pas sur l'autre. Le numéro qui est actif c'est le numéro temporaire que l'on m'a fourni en attendant la portabilité. Je n'ai d'ailleurs plus accès à l'ancienne SIM

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
J’ai redémarré le mobile et fait une réinitialisation des paramètres réseaux aussi.

Bonjour et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la portabilité a bien fonctionné mais votre mobile semble avoir enregistré des informations erronées.

Voici les manipulations que je vous préconise :

Allez dans « Réglages » puis « Messages » et désactivez iMessages,
Allez dans « Réglages » puis « Face Time » et désactiver Face Time,
Allez dans « Réglages » puis « Général », « Date et heure » et désactivez le réglage automatique de la date et heure,

Laissez ces services désactiver quelques secondes puis réactivez l’ensemble et tout doit refonctionner.

Si tel n’était pas le cas, une dernière petite manipulation : allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
Après les manip d'hier, j'ai effectivement récupéré le numéro à 100%