Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réactivation de ma ligne mobile suite à un vol. Nouvelle SIM / nouveau Tél. Demande complète ?

Bonjour,
J'ai demandé la réactivation de ma ligne hier (samedi 05 mars 2021 entre 13 et 14H) Le Conseiller m'a annoncé 6 heures de délai maximum.
Près de 24 heures plus tard mon tél déclare toujours Aucun service.
Je précise que le dit téléphone fonctionne parfaitement car testé avec une autre sim valide.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation / information concernant cette réactivation.
Que dois-je encore faire après deux appels Hotline m'assurant que tout irait bien ?
Votre aide me serait fort appréciable.
Crdlt

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , faites un redémarrage de votre portable .

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
J'ai redémarré le tél : aucun service
J'ai réinitialisé le tél : aucun service
enlevé essuyé la carte sim : pas mieux
Les paramètres réseaux Bouygues ne présentent aucun défaut.
Le tél fonctionne parfaitement avec autre carte sim Bouygues.
Le problème peut-il venir de la carte elle même ?
Merci de votre aide
A

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
31 / 100
points

Précision : Aucun service avec cette sim sur l'autre tél fonctionnel.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Andrea , il est possible aussi que votre portable soit " Blacklisté " , donc bloqué ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Je suis désolée pour cette gêne occasionnée.

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos spams svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler