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Ma facture

Facturation d'une carte sim jamais activée car je n'ai pas pu l'activer?

Bonjour,

J'ai récemment demandé à ce que l'on me renvoie une nouvelle carte SIM, mais je n'ai jamais pu l'activer car elle n'apparait nulle part dans mon espace client, et on me la facture 20e ?
Ce n'est pas la peine de me répondre d'aller voir sur telle section ou d'appeler un numéro, j'ai déjà effectué ces démarches et la carte sim est "inexistante"; pourtant on sait bien me la facturer, comment cela est possible ?

ADRIEN
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Belline
GUY

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Bonjour , si un conseiller Bouygues peut intervenir sur ce forum , pour vous aider , cordialement .

GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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