Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier assurance Gras Savoye ancien téléphone perdu

Bonjour J'étais cliente Bouygues avec un forfait sensation et un téléphone Samsung de février 2017 à février 2019. Comme habituellement, le conseiller Bouygues m'avait vendu une assurance Gras Savoye que je n'ai pas pu résilier car aucun numéro de contrat (et la procédure est bien complexe pour décourager les gens...), le temps passant j'ai oublié et je me suis aperçu de prélèvements de 14€ pendant les 2 années où j'ai été chez un autre opérateur téléphonique avec un autre téléphone. L'ancien téléphone pour lequel je suis toujours prélevé a été détruit (car HS), je n'ai donc pas la possibilité de trouver l'IMEI et je n'ai pas non plus ce fameux numéro de contrat d'assurance... Si on met de côté le fait que ces assurances ont des pratiques abusives et doivent s'en mettre plein les poches sur le dos des anciens clients, et qu'il serait beaucoup plus juste et logique que ces assurances soit résiliées d'office dès la résiliation d'un abonnement chez l'opérateur, j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre la plus simple pour arrêter au plus vite ces prélévements abusifs. Y-a-t-il des personnes qui ont été dans le même cas et ont pu s'en sortir rapidement sans trop de difficultés ?
Merci de ne pas me copier/coller une réponse automatique avec toutes les coordonnées postales, téléphoniques, ou mail pour contacter Gras Savoye, je sais parfaitement les trouver moi-même ;)
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Vous avez essayé l'inscription je suppose. https://multimediassur.grassavoye.com/3-inscription.htm
Avec l'adresse courriel de Bouygues ou une autre d'ailleurs.
**Je viens de tester on me demande une adresse courriel reconnu par l'assureur.
Bouygues vous a forcément inscrit avec l'adresse Bouygues. Sinon, le numéro de téléphone du mobile est demandé et pas l'imei.