Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte liaison imprimante quand plages horaires wifi activees

meme probleme que des centaines d 'autres clients : la connexion d'imprimante ne revient pas sans arrêter la box quand la gestion des plages horaires wifi est mise en place

le probleme vous est exposé depuis des années ( et pour diverses imprimantes wifi ) et vous ne semblez pas le comprendre si je lis bien vos "réponses", quand aux propositions d'autres clients elles ne marchent pas. c'est un bug qui semble vous dépasser ou que vous en voulez pas traiter ? la solution consistant à mettre un programmateur (mécanique !) qui arrête et redémarre la box chaque matin permet d'éviter de le faire à la main, mais c'est pas très hitech .
déçu !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je comprend mais une imprimante n'est pas conçue comme un portable , qui peut lui mémoriser sa connexion wifi , donc il faut plutôt incriminer la non " Hitech " de l'imprimante ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Non, c'est un problème bien connu, et clairement lié à la Bbox. L'imprimante se reconnecte bien au wifi, c'est la Bbox qui ne gère plus correctement les échanges entre l'ordi et l'imprimante après cette déconnexion / reconnexion du wifi. Ce problème est référencé dans bcp d'autres sujets, le plus complet que j'aie trouvé étant ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836632-perte-connexion-imprimante

Vous y trouverez une solution de contournement (modifier puis rétablir un des paramètres "avancés" du wifi), pas satisfaisante mais qui permet au moins de se servir de son imprimante - sans avoir à redémarrer la box.
Bon courage !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler