Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment gérer le forfait b&y en mode restreint?

J’ai commandé un forfait b&y pour mon fils et configuré en mode restreint, à partir de mon adresse mail, depuis je n’ai aucune information qui apparaît a part mes coordonnées je ne peux pas consulter et gérer le compte car il n’y a rien, pas de commande rien du tout. En se connectant à partir du numéro on peut voir toutes les infos mais pas les factures car le compte est restreint. Comment avoir la main sur la gestion du compte?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous créé votre espace client Bouygues ? Dans la rubrique " Mon forfait et mes options " et sur " Ma conso " , vous avez tous les éléments d'explications , cordialement . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler