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Problème Bonus CAFEYN ?

Alors que je reçois CAFEYN depuis plus de 6 mois, je reçois un mail de leur part m'informant que : "Bouygues Telecom nous à informé que votre bonus CAFEYN prendra fin le 9 mars "
Allant sur mon compte Bouygues Telecom, effectivement mon option Bouquet Presse reste : A Découvrir et malheureusement si je veux l'activer à nouveau , il est mentionné que "ma demande n'a pu être prise en compte car une erreur s'est produite" . Je précise que je n'ai fait aucune démarche pour supprimer cette option
Pouvez vous remédier à ce problème

RICHARD
RICHARD

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Wilhelmine
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Bonjour Richard,

Je vous confirme que tous vos bonus sont valables jusqu'au 11/10/2022 sauf le bonus Cafeyn qui lui est valable jusqu'au 09/03/2023.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour, j'ai le même problème, l'offre Cafeyn "illimitée" vient de s'interrompre le 1er mars pour moi.
C'était dans l'offre Bouygues, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise ; il semblerait qu'il faille payer maintenant (soit +10 euros par mois). J'ai le sentiment que c'est un changement de la part de Bouygues sans prévenir les abonnés, je pense réfléchir à changer d'opérateur en ce qui me concerne.

Elodie
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Elodie

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Bonjour Christian,

Le bonus Cafeyn était valable 24 mois et celui-ci se désactive automatiquement au bout de ces 24 mois. Si vous souhaitez en profiter à nouveau, il vous faut souscrire à l'option sans engagement à 9.99€ / mois. Souhaitez-vous que je vous l'active?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Richard,

Je suis navrée de ce désagrément et vous invite à faire de nouveau une tentative de souscription au bonus Cafeyn.

Suite au message que vous aviez reçu précédemment, il se pourrait que votre souscription Cafeyn avait été faite depuis une autre ligne ou que vous avez procédé récemment à un changement d'offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
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Bonjour
Problème résolu puisque je peux à nouveau valider le Bonus CAFEYN depuis aujourd'hui sur mon compte BOUYGUES TELECOM
Par contre pouvez vous me renseigner sur la la période de validité de tous mes Bonus, qui pour certains ont été activés en Septembre/Octobre, est Aujourd'hui pour CAFEYN

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Richard,

Je vous confirme que tous vos bonus sont valables jusqu'au 11/10/2022 sauf le bonus Cafeyn qui lui est valable jusqu'au 09/03/2023.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, j'ai le même problème, l'offre Cafeyn "illimitée" vient de s'interrompre le 9 mars pour moi.Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.Je précise également que je n'ai fait aucune démarche pour supprimer cette option
Pouvez vous remédier à ce problème

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Faut savoir Élodie c est 24 mois mais le conseiller précédent précise valable jusqu au mars 2023 ....
A savoir que Bouygues m a vendu leur super forfait 5g avec une 5g a l état de néant bien sûr et qui plus est m on promis la reobtention de mes bonus qui était plus valable avec l ancien forfait et au final aucun bonus avec le nouveau une belle roulade en règle de la part de Bouygues
Bouygues ou mentir à ses client de plus de 10 ans ....

PIERRE
PIERRE

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D'ailleurs je quitte Bouygues dés aujourd'hui au vu du prix de mon forfait et du peu d'avantages commerciaux faits par Bouygues. mes enfants étant a l 'étranger j avais besoin de forfaits lourds...ce n 'est plus le cas .

Laurie
Laurie

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Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Jeanne
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Merci Pierre pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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