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Réseau mobile

comment recontacter le service prospect?

Bonjour j'ai été contacté par le service prospect hier.
J'étais partie de chez Bouygues il y a 2 ans parce que à mon déménagement, Bouygues ne trouvait pas de ligne à ma nouvelle adresse... Cela fait 2 ans que je suis chez SFR avec des problèmes de réseau que j'ai signalé on m'a fournit une 3e puce pour que j'ai plus de capacité sur mon portable en me disant que ça me couterait pas plus hors au bout d'un an je paie maintenant le double et je suis engagée pour cette nouvelle puce. J'ai été appelée par le service prospect Bouygues hier on m'a proposé une offre Box qui a été finalisée puis 2 offres de 50 Go pour mes lignes mobiles avec des mobiles à 1Euro le RIB a révélé une anomalie, la transaction n'a pas pu aboutir on m'a dirigé en boutique. Aujourd'hui je suis allée en boutique on m'a dit qu'il n'y avait pas d'offre à 50go et le mobile coutait 31 Euros qu'i fallait que je recontacte le service client. J'ai recontacté le service client qui me répond l'offre à 50 go n'est plus proposée depuis 15 jours et hier on a reçu une information comme quoi le A12 est en rupture??? on m'a mis en attente et au bout d'une heure raccroché au nez.... A priori je dois voir avec le service prospect qui est lui injoignable.... à qui puis je m'adresser pour avoir enfin une réponse ? Ces plateformes qui nous basculent d'un service à l'autre je commence à saturer!!!

MYRIAM
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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Myriam,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités svp?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MYRIAM
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Bonjour je suis disponible jusqu'à 14h30 merci

Charlène
Charlène

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Je viens juste d'avoir votre mail, du coup êtes-vous toujours disponible ou sur un autre jour ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Je serai à nouveau dispo à partir de 18h aujourd'hui

MYRIAM
MYRIAM

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Une grosse blague!! on me repasse le service client qui ne comprend rien à ce que je dis et me raccroche au nez!!

MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour Gaëlle
Je serai joignable vers 12h30.
Je suis en train de penser que l'idée de revenir chez Bouygues finalement était mauvaise et que je vais me servir de mon délai de rétractation sur la commande passée pour la box ....

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Myriam,

Je suis sincèrement navrée pour ce mauvais départ.
Je ne pourrais pas vous contacter à 12h30 mais à partir de 13h, est ce possible pour vous ?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MYRIAM
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Gaëlle,
Je serai également disponible à 13h .
Myriam

Gaëlle
Gaëlle

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Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Encore toutes nos excuses suite à ce mauvais départ.

Je vous laisse revenir vers nous en temps voulu.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MYRIAM
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Bonjour Gaëlle,
Après mûre réflexion je vais conserver mon engagement box, par contre pour les lignes téléphoniques je vais plutôt opter sur un abonnement sans engagement et sans portable puisque l'offre qu'on m'avait proposée n'est a priori pas valable.
Je vous laisse me recontacter entre 16h30 et 18h demain
Merci d'avance

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Myriam,

Les offres sans engagement et sans mobile (B&YOU) ne sont pas disponibles auprès d'un conseiller : vous pouvez y souscrire ici https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Bonjour, je n'arrive pas à prendre d'abonnement que ce soit avec le service client ou sans engagement, avec des RIB de banques différentes mon compte est à priori bloqué pour impayé alors que l'offre box est passée avec le même rib... Pouvez vous m'aider? je tourne en rond depuis plusieurs jours merci d'avance

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Myriam,
Quel message d'erreur avez-vous lors de la souscription ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Bonjour voici le message que j'ai :
Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.
Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé?
merci d'avance pour votre aide

Valérie
Valérie

Valérie

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Ils vous proposent de régulariser votre impayé ?
Un montant ou un N° de téléphone est indiqué ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Ils ne m'indiquent rien et c'est le même RIB qui a servi à la mise en place d'éclairage box ! Qui elle n'a eu aucun problème à se mettre en place ?

Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Myriam,

Je ne retrouve aucun impayé avec le rib de votre Bbox.
Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus dans ce cas précis à notre service, désolé.
Je vous invite a contacter la cellule qui gère les souscriptions de ligne au 3106.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MYRIAM
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le 3106 gère les abonnements avec forfait! hier on me dit d'appeler SFR il n'y a pas d'impayé chez eux non plus ... comment puis je souscrire à une offre b&you ??
J'ai été accueillie pour la box avec le même RIB !!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Myriam,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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