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Ma commande

BBOX : Mon changement d'offre a-t-il été pris en compte?

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai changé récemment d'offre et J'ai par ailleurs reçu un email de confirmation :

Votre demande de changement d'offre Bbox pour l’offre suivante a bien été prise en compte le 12/02/2021.
Nous vous informerons par SMS de l’activation de vos services.

Récapitulatif de votre offre
Bbox Fit Fibre Internet-Téléphonie|à 26,99 EUR/mois|sans nouvel engagement|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

Question : Pouvez svp me confirmer que ma nouvelle offre prendra effet dès ce mois ? et par conséquent que ma facture sera du montant indiqué (26,99 EUR/mois + Location Bbox à 3,00 EUR/mois) car j'ai payé le mois dernier 35,99 EUR malgré mon changement d'offre.

D'avance merci pour votre réponse.

RACHID
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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Rachid, je vous confirme que votre changement d'offre est bien en cours est sera effectif à compter du 16 Mars, date de votre prochaine facture.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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RACHID
RACHID

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Bonjour Thierry,

Merci pour ce prompt retour mais je suis très fortement contrarié par l'email reçu au sujet de ma facture à payer d'un montant de 35 euros pour ce mois mars.

Pouvez vous svp m'aider à mettre fin à cette facturation injustifiée dont je fais l'objet ?

D'avance merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Rachid,

Le changement de votre abonnement Box n'est pas encore effectué.
Vous payez donc votre abonnement habituel de la box Miami.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHID
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Bonjour Magali,

Merci pour ce prompt retour.

Pourrait-on svp discuter de ce sujet par téléphone car suite à la réponse de votre collègue Thierry mon changement d'offre aurait dû s'appliquer au 16/03/2021.

Merci de me contacter afin de trouver rapidement une solution à cette facturation qui n'a pas lieu d'être.

D'avance merci.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Rachid, je viens de revalider le changement de votre offre ( il semblerait que celle lancée précédemment n'ai pas abouti) L'ayant faite ce jour, vous devriez avoir un prorata sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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RACHID
RACHID

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Bonjour Anthony,

Merci pour votre aide mais malheureusement je suis toujours débité de la même somme malgré mon changement d'offre.

Je ne sais plus quoi faire hormis changer d'opérateur peut être....

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Rachid,

Je vais vous renseigner, le changement de votre offre Bbox est bien effectif depuis le 21/03/2021 suite à l'action menée par Anthony le 20/03/2021. Un sms ainsi que deux mails vous avez été envoyés le 20/03/2021et pouvez également retrouver le tarif sur votre espace client dans la rubrique "Mon offre" puis "Détail du tarif".

Votre facture mensuelle a été éditée le 16/03/2021, c'est à dire avant la prise en compte du changement du 20/03/2021, c'est pour cette raison que l'ancienne est indiquée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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