2eme relance concernant la non réception du bon de retour pour ma 4G box dont j'ai résilié l'offre, il y a 15 jours maintenant.
Bonjour
Voir la réponse de Gwladys ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2619896-recu-bon-retour-4g-box-pouvez-aider-reponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Voir la réponse de Gwladys ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2619896-recu-bon-retour-4g-box-pouvez-aider-reponse
un conseil : appeler le service client et demander le service reclamations . c'est comme cela que nous avons réussi à avoir une réponse pour le retour de notre décodeur tv
Impossible d'avoir le numéro sur le site pour poser une réclamation, le service client de bouygues me semble catastrophique?
no-pseudo a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTOPHE a répondu
HERVE a répondu
no-pseudo a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question