Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'ai pas reçu le bon retour de ma 4G box . Pouvez vous m'aider? merci de votre réponse. 2ème relance !!!

2eme relance concernant la non réception du bon de retour pour ma 4G box dont j'ai résilié l'offre, il y a 15 jours maintenant.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

un conseil : appeler le service client et demander le service reclamations . c'est comme cela que nous avons réussi à avoir une réponse pour le retour de notre décodeur tv

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Impossible d'avoir le numéro sur le site pour poser une réclamation, le service client de bouygues me semble catastrophique?

HORTENSE
HORTENSE

HORTENSE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas non plus à récupérer le bon de retour de ma 4G box ni à joindre le service des réclamation. Avez vous finalement réussi ?
Merci !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hortense,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler