Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'ai pas reçu le bon retour de ma 4G box . Pouvez vous m'aider? merci de votre réponse. 2ème relance !!!

2eme relance concernant la non réception du bon de retour pour ma 4G box dont j'ai résilié l'offre, il y a 15 jours maintenant.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

un conseil : appeler le service client et demander le service reclamations . c'est comme cela que nous avons réussi à avoir une réponse pour le retour de notre décodeur tv

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Impossible d'avoir le numéro sur le site pour poser une réclamation, le service client de bouygues me semble catastrophique?