Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau région Grasse

bonjour , cela fait des semaines qu'il y a un problème sur le réseau mobile . j'ai toujours le même message quand je teste :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... :
Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement.

mais rien n'avance . j'ai déjà eu quelqu'un au 1064 mais a part attendre et m'envoyer une nouvelle carte sim ( ce qui n'a rien changé ) . même les appels ont des problèmes .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour , je viens d'avoir un conseiller , rien pour l'instant .
pas de date de réparation . je vais être obligé de changer d'operateur , je ne peux me permettre de rater des appels .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler