Partant du constat que vous aviez augmenté mon forfait Forfait B&You 40Go sans engagement de 4,99euros/mois à 7,99euros/mois depuis novembre 2020, n'ayant pas été prévenu au préalable de ce changement de modalité, je vous demanderai de bien vouloir rétablir les services assurés dans le contrat d'origine.
En vous remerciant de votre compréhension.
CM
Réponses
Bonjour Christine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Idem passage en force de 4.99 à 8.99€...
Et bien on va faire comme d hab on va changer si besoin...
Après le bad bzz qu a obtenu SFR j espère qu ils vont faire marche arrière...
sinon première promo et au revoir :
https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits
Sérieusement doubler le prix d un forfait !!!
Je ne sais pas si cet enrichissement est pour le client ou pour les poches du fournisseur...
Welcom @pigeon_telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour je suis dans le même cas une augmentation sans possibilité de refuser!!!4e99 avec 20G qui passe à 7e99 avec 40G alors que je n’utilise pas la moitié de mes 20G.Ces pratiques sont plus que douteuses !!!
Bonjour,
Impossible de répondre à vos réponses Gladys, je suis donc dans l'obligation de me répondre à moi-même, en espérant que Bouygues en prendra note.
Nous n'avions pas été prévenus au préalable ni par SMS, courrier, ni mail.
D'autre part, nous sommes visiblement beaucoup à être surpris, d'après moult témoignages.
Le refus de l'enrichissement n'a donc pas été fait.
Par ailleurs, toutes mes coordonnées étaient bien à jours : pour preuve nous recevons les factures par mail mensuellement.
Déployer le réseau fibre et 4G pour garder le lien avec ses proches c'est bien certes, mais le garder avec ses clients c'est mieux... Nous allons donc entamer les démarches pour changer d'opérateur.
Au revoir.
Nous sommes nombreux dans ce cas et tout comme vous nous sommes mécontents. N'hésitez pas à le signaler sur https://signal.conso.gouv.fr/
J'espère que nous arriverons à nous faire entendre.
Bonjour Julie,
Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.
Le forfait B&YOU 20GO que vous déteniez n’étant plus commercialisée avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.
Les offres "sans condition de durée" ne sont pas des offres "à vie". Bouygues Telecom effectue cette évolution conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.
Je vous souhaite une excellente journée !
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