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Ma facture

Bouygues complice de l'arnaque ?

Bonjour,
Quelle surprise de trouver sur mes factures un supplément de 200 euros de la part de Sony Boku Crédit, surtout lorsque la facture est celle de la ligne de ma fille mineure.
Après lecture des différentes discussions d'autres victimes, Bouygues Télécom n'a pas l'air d'ignorer le problème !!!! y trouvez vous un avantage à y participer ????? Si non qu'attendez vous pour défendre vos utilisateurs ????

YOANN
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Audrey
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Bonjour Yoann,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Yoann,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOANN
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Merci beaucoup Audrey de Bouygues Télécom pour ce charmant copié/collé
Toujours aussi efficace Bouygues Télécom

ALICE
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Fuyez cet opérateur, c'est un escroc.

Il vous augmentera le tarif de vos abonnements dans peu de temps.

FUYEZ ...

PASCAL
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PASCAL

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Tout simplement Bouygues gagne de l'argent sur ces escroqueries pourquoi voudriez-vous qu'il soit de votre côté

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour
Je viens vers vous pour vous signaler que mon fils a joué à Brawl star et que ce jeu n'est pas du tout sécurisé
Il a généré des sommes importantes sur ma facture de mon mobile
Vous en remerciant par avance de faire le nécessaire pour un remboursement
Ce jeu ne demande pas de confirmation de paiement
Bonne journée

Cordialement
Mme dubourg Eloy Stéphanie

VÉRONIQUE
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Bonjour Stéphanie

Votre fils a cliqué sur une page de confirmation qui vous a récapitulé le prix et le nom du service. Avez-vous consulté vos e-mails ?
Sachez qu'un e-mail de notification d’achat (sur votre adresse Gmail) et un SMS sont envoyés.

Il n'est donc pas possible de procéder au remboursement des sommes générées par les achats de votre fils.

Nous pouvons vous proposer le contrôle parental sur sa ligne si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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