Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Faut-il changer d'opérateur pour avoir un bon tarif ?

Avec ma famille, j'ai 5 lignes Bouygues Télécom. Avec le temps, les forfaits ont dérapé. Je souhaite donc recadrer nos forfaits.
Et là, c'est la grande pagaille....

Lorsque je vais sur le site Bouygues, je trouve de bonnes offres, mais elles sont réservées aux nouveaux clients....!
Du coup, j'appelle l'assistance commerciale, qui me dit que effectivement, je ne peux pas en bénéficier.
Je suis un client fidèle depuis plus de 20 ans, et pour saluer cette fidélité, je suis moins bien considéré qu'un nouveau client....
Peut-on m'expliquer cette logique sidérante ?
Quelle curieuse politique marketing, à une époque où on sait qu'il vaut mieux fidéliser, que d'aller chercher à acquérir de nouveaux clients.
Que faut-il en retenir ?
En pratique, on me fait comprendre que je dois quitter Bouygues Télécom et aller à la concurrence pour avoir un bon prix.

Allo ?
c'est bien ça qu'il faut comprendre ?

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
12 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sujet souvent évoqué , mais je crains que chez la concurrence ça soit le même dilemme ?

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
12 / 100
points

Y a quelqu'un chez Bouygues ?
Peut-on espérer une réponse ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................