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Mon offre

bug souscription forfait mobile

bonjour, je n'arrive pas à souscrire à une offre qu'on me propose (80 GIGA a 9,99 EUROS). lorsque j'essaye de souscrire on me dit que j'ai déjà fait cette souscription mais çà n'est pas le cas. l'offre se termine le 10 MARS je ne sais pas quoi faire? cela fait plus de 10 jours et rien ne se débloque

MOHAMED OPHELIE
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Réponses

Emmanuelle
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Bonjour Mohamed,

Rassurez-vous, votre dossier est pris en charge par une conseillère qui a remonté le dysfonctionnement auprès d'un service dédié.

Elle a prévu de revenir vers vous lundi.

Bon week-end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED OPHELIE
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Personne ne m a contacté ...

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Mohamed,

Je suis désolée que personne ne vous a contacté hier lundi.
je relance la personne pour qu'elle vous tienne informé de la suite de votre demande.
Votre dossier est bien en traitement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED OPHELIE
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Bonjour, de toute façon il est trop tard. L’offre se termine demain

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Mohamed,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous rencontrons un incident concernant votre offre je remonte votre dossier, nous faisons le nécessaire, je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED OPHELIE
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Bonjour, la personne en charge de mon dossier concernant ce problème de souscription a essayé de me joindre et laissé un message vocal pour faire le point sur la situation. Malheureusement je ne peux pas la joindre directement en retour, comment faire?

KARINE
KARINE

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Après vérification de votre dossier, je constate que l'incident est toujours en cours et une résolution positive ne sera peut être pas possible.

Je vous invite à consulter les promotions en cours sur notre site car nous n'avons pas de solution concernant le forfait que vous aviez choisi.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Bonne fin de journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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