Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

transférer les mails bbox et les pièces jointes sur une clé USB ? ou disque dur ?Merci

Bonjour,
Je cherche la méthode pour sauvegarder des mails avec leurs pièces jointes, sur une clé USB ou disque dur.
Avez-vous trouver la solution.
En vous remerciant.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé de faire un clic droit , et de les transférer sur votre support externe ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, merci pour l'astuce. Cependant, le clic droit ne me propose que les adresses de mes contacts et non un autre support.
Quelqu'un fait-il des sauvegarde sur USB ou disque dur ? Peut-être en utilisant OUTLOOK ou EMAIL ou COURRIER SUR WINDOWS 10 ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , après le clic droit vous marquez votre adresse mail privée ( Gmail ou autre ) , et une fois reçue vous les téléchargez .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Dans Outlook....

• Un clic droit sur l'entête du message>Copier>Coller à l'emplacement de la clé USB.
  • Le message et la pièce jointe sont copiés sur la clé et vont s'ouvrir avec Outlook. Le message sera copié avec l'extension << .msg >>.

VITAL
VITAL

VITAL

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
si vous vous servez de outlook, pas dans la version owa (pas celle consultable en ligne) : installez l'application outlook.
Puis parametrer pour votre adresse mail, ***@bbox.fr. Les paramètres changent parfois, demandez sur Google les "paramètres config mail bbox.fr".

Une fois tous les courriers ramassés, allez dans l'onglet "fichiers" dans "accueil". puis cochez "exporter mails" vers votre support usb dejà inserrée dans votre ordi, ou vers npq support.

Il s'agit d'un fichier format ".pst" lisible par outlook.

voilà, c'est fait.

Dans votre messagerie, autre que outlook, vous pouvez aussi selectionner tous les messages de la boite de reception et les tranferer vers un autre compte, une autre adresse mail.

Si vous ne voulez pas que votre ordi enregistre vos mails dans sa memoire interne, utilisez le protocole "imap" au lieu de "pop3", dit "pop".
Par defaut votre boite mail est dejà configurée en protocole "imap".
Verifiez les paramètres de configuration de votre boite mail.

Voilà, sinon posez la question sur Google, vous aurez d'autres reponses.

Cdt
Vital-

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler