Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée, de l'aide?

Cela fait plusieurs jours que j'ai activé ma nouvelle ligne bouygues mais la portabilité que j'avais demandée n'est toujours pas faites... Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyprien,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Oui ça je le sais déjà mais justement cela aurait dû être fait il y a plusieurs jours mais rien n'y fait...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyprien,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................