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Bbox

Impossible de réaliser un diagnostic ?

Bonjour,

Depuis mon passage à la Bbox WiFi 6, je constate régulièrement des microcoupures, ce qui est très ennuyant pour une utilisation intensive et pour l'offre Haut de gamme de Bouygues.
Je n'ai strictement rien changé entre les emplacements de mon ordinateur et de la Bbox.

Lorsque je souhaite réaliser un diagnostic, je me retrouve face à ce message :
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".

Comment faire pour réaliser ce diagnostic, et résoudre par la même occasion cette gêne?

Je vous remercie pour votre aide.

STEPHANE
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour Stéphane,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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