Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Etiquette non reçue pour retour matériel

nous avons résilié notre box 4g le 20 février 2021 et le 6 mars 2021 toujours pas d'étiquette pour le retour du matériel. Je ne voudrais pas payer des pénalités pour retard de restitution de matériel !!
Rien dans ma messagerie et rien dans l'onglet activité.
Cela ne me semble pas très compliqué pourtant.
Si l'étiquette est impossible à créer de votre part, je peux faire le déplacement dans une agence bouygues pour rendre ce matériel.
Merci d'une réponse avisée et pertinente.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réponse, MAIS ma demande a déjà été prise en compte le 20 février à 9h43 (mail de Espaces clients bouyges télécom) et depuis plus rien

Bonsoir Muriel,

Je vous ai envoyé par mail la liste des boutiques reprenant le matériel.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu le mail, et ça me navre...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de vous renvoyer le mail sur votre adresse @aliceadsl.fr. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Toujours pas de mail de votre part malgré vos réponses (3) si je puis me permettre, verifiez mon mail de contact, il y avait une erreur sur mon nom de famille (on s'en sortira pas :)) et je ne reçois que les notifications pas les mails.
Je désespère ..... :)

Muriel,

Je suis là pour vous aider.

Une liste est disponible ici:
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Vous pouvez sinon renvoyer le tout en colis suivi ici:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom