Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne trouve pas où télécharger l'étiquette pour renvoyer mon ancienne box dans mon espace client ?

J'ai reçu le mail disant que la nouvelle box est arrivée. Mais impossible de trouver l'étiquette pour renvoyer l'ancienne box

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Votre bon de retour se trouve sur votre espace client sur la rubrique "activités".
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, il n y a rien dans la cloche en haut à droite...
Je veux aussi renvoyer la box noir pour la televison, je ne m'en sers pas. comment faire ?
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine, navré pour ces désagréments.

En effet, je constate que le bordereau relais colis ne s'est pas édité lors de l'échange, et il ne sera malheureusement pas possible de le générer après coup.

De ce fait, le retour de votre ancienne box devra être fait soit en boutique, soit par colissimo.

Voici l'adresse de la boutique la plus proche, si celle-ci peut être dans votre périmètre de déplacement :

BOUYGUES TELECOM CC CRETEIL SOLEIL
101 Avenue De La France Libre
94000 Créteil

Dans le cas d'un retour par colissimo, voici l'adresse :

CORDON ELECTRONICS
Bâtiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Concernant votre demande de rendre le décodeur, ceci ne sera possible que si vous changiez d'offre vers une ne proposant pas la TV.

Toutefois, votre offre actuelle, d'une ancienne génération, est légèrement moins chère que notre offre sans TV, la Bbox Fit, et il ne serait pas dans votre intérêt de procéder à cet échange dans l'immédiat.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, je ne trouve pas l'étiquette dans mes activités pour renvoyer mon ancienne box

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler