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Pb souscription Offre limitée B&YOU 80 Go à 9,99€/mois

Bonjour,
je viens de souscrire ce jour à l'offre limitée B&YOU 80GO à 9,99€ par mois. Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme indiqué (j'ai bien vérifié les indésirables), et je ne trouve aucune commande en cours dans mon espace personnel Bouygues.
Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été prise en compte ? Et si oui, puis-je avoir un mail de confirmation, un suivi de ma commande ainsi qu'un délai ?

Vous remerciant par avance.

SYLVIE
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THIERRY
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Bonjour Sylvie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour Sylvie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBERTO
ROBERTO

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Pour ma part c'est identique IMPOSSIBLE DE POUVOIR SOUSCRIRE EN TEMPS ET EN HEURE !!!
Depuis les services BOUYGUES se renvoient la balle service clients, 3106, 1064 sans aucune réponse valable