Bonjour, je viens de recevoir ma bbox, hors je viens de m'apercevoir que je n'ai pas chez moi de prise téléphonique mais que la prise ethernet. Internet fonctionne t il quand même sans prise téléphonique ? Merci
Réponses
Bonjour Alexandre,
Dans certains logements la prise téléphonique traditionnelle est remplacée par une prise au format RJ 45 sur laquelle vous pourrez vous brancher pour profiter de vos services.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , sur la plupart des installations récentes , vous pouvez acheter dans le commerce ( rayon informatique en grande surface ) un cordon " R j 11 " et " R j 45 " , que vous branchez directement du port DSL sur le modem au port ADSL mural . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe....
Merci pour votre retour ! Dernière question, je vois que l'activation de ma ligne est prévue pour le 27 mars or lors de mon inscription on m'a dit que la ligne s'activer 24h après le branchement et toujours rien après plus de 24h. Merci d'avance cordialement
Bonjour , avez vous fait un redémarrage de votre modem ?
Oui bien sur, ainsi que la manip avec le bouton reset.
Mais pourquoi j'ai autant d'attente entre le 5 mars et le 37 mars la date présumée de l'activation ? (qui est signalé dans mon espace perso) je ne vais pas payer quasiment le mois entier si je n'ai pas internet.
Alexandre , quand je vous parlait d'un redémarrage du modem , ne pas confondre avec réinitialisation . Derrière le modem éteignez sur le bouton " ON OF " 10 secondes / rallumez et attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .
Bonjour Alexandre,
Soyez rassuré, votre demande d'ouverture de ligne bbox adsl a été faite le 03.03.2021.
Vous n'aurez aucune facture d'éditée avant que votre ligne soit activée.
Le date du 27.03 est une date théorique maximale, n'en tenez pas compte, votre ligne devrait fonctionner avant cette date.
Vous recevrez des messages d'information concernant le suivi de l'activation.
Par contre je suis désolé si l'on vous a communiqué un délai de 24h.
Je vous remercie par votre patience et votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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