Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'opérateur pour ma ligne fixe avec portabilité mais ligne toujours active chez Bouygues

Bonjour, Je suis passée chez Orange pour mon offre fibre avec portabilité de mon numéro. Ma ligne chez Orange est activée depuis le 3 mars. Le service est fonctionnel. Je reçois tous les appels sauf les appels provenant de la ligne fixe de ma famille qui a une offre Bouygues. Lorsqu'elle m'appelle, elle tombe systématiquement sur le répondeur Bouygues comme si la ligne était occupée.
J'ai contacté le service clients Bouygues qui m'informe que ma ligne est toujours active chez Bouygues alors que la portabilité de mon numéro est effectif chez Orange.
Quant à Orange, ils ont faits tous les tests et tout est est en ordre de leur côté.
Les 2 opérateurs soutiennent chacun que mon numéro est actif chez eux. Comment est-ce possible ?
J'ai voulu demander à Bouygues de résilier mon abonnement mais ils me répondent que cela aura pour effet d'annuler mon numéro...
Est-ce quelqu'un rencontre le même problème et comment l'avez-vous résolu ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.

HANG
HANG

HANG

Niveau
0
42 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avez vous communiqué votre " RIO " ( relevé identité opérateur ) à Orange ? Est-ce que vos proches ont bien votre numéro ? Avez vous fait un redémarrage de votre nouveau modem , après votre activation ?

HANG
HANG

HANG

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Oui j'ai communiqué mon RIO. La portabilité de mon numéro est faite. Les équipement bouygues sont débranchés et les équipements Orange sont branchés. Le téléphone est branché sur la box Orange.
Je reçois les appels provenant de portables de tous opérateurs, des lignes fixe orange, Sfr.
Seule ma famille qui a une ligne fixe ADSL Bouygues n'arrive pas à me joindre sur ma ligne fixe alors que tous ses appels aux autres contacts se passent sans aucun problème. J'ai donc pris contact avec Orange et Bouygues et c'est Bouygues qui m'a dit que ma ligne est toujours active et qu'ils n'ont pas reçu de demande de portabilité donc pas de résiliation.

HANG
HANG

HANG

Niveau
0
42 / 100
En attendant j'ai 2 abonnements pour la même ligne et je paie 2 abonnements alors que je n'ai qu'un seul service.
Qu'arrive-t-il si e résilie l'abonnement de Bouygues ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANG
HANG

HANG

Niveau
0
42 / 100
Magali, je vous remercie pour votre aide.
Excellent journée à vous !