Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m a installé la fibre hier. rien ne marche. grrrr je veux revenir à l' ADSL. comment faire ?

On m 'a installé la fibre hier. rein ne marche, grrrrr... je veux reprendre l' ADSL, qui fonctionnait très bien. comment faire ? comme je regrette cette installation ! en plus gros fils noirs pas esthétiques dans la maison . les boitiers non fixés au mur et qui tombent; solution ?????

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom