Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

3614 arnaque de 3€sur la facture

je suis facturé de 3€ pour des services fournis par des tiers
14 secondes = 3 euros pour un numéro 3614 dont je ne sais pas à quoi il correspond
plein de gens se sont fait arnaquer
qui peut m'expliquer?

CLAIR
CLAIR

CLAIR

Niveau
0
43 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans tous les cas , il faut savoir que la plupart des numéros courts et surtaxés entrainent du hors forfait . Ce numéro ne sert à rien , une escroquerie ? Voir ce lien : https://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/3614

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans tous les cas , il faut savoir que la plupart des numéros courts et surtaxés entrainent du hors forfait . Ce numéro ne sert à rien , une escroquerie ? Voir ce lien : https://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/3614

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clair, je suis navrée pour ces désagréments. Les appels émis vers les numéros courts et numéros commençant par 08.. sont des numéros spéciaux. Ceux-ci ne sont pas inclus dans les forfaits mais facturés hors forfait.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIR
CLAIR

CLAIR

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour la reponse
D'abord je ne pense pas avoir appelé 14 secondes qui que ce soit.
Ensuite vous tapez 3614 sur google et vous verrez que c'est un probleme récurrent.
Enfin vous devez savoir a quoi correspond ce numéro en tant qu'entreprise de téléphonie et dire de quoi il s'agit.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clair,

Voici la réponse à votre demande : https://a.surmafacture.fr/sva?numero=3614&date=2021-0...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi, c'est systématique et fatigant - je vais supprimer le prélèvement automatique de mes factures, je dois appeler tous les mois pour que ça se règle...je n'appelle aucun numéro spécial puisque j'ai bloqué mon téléphone

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................