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Bbox

RDP mstsc en reseau local impossible

J'ai un pc auquel j’accède en rdp (connexion bureau à distance de MS). cela fonctionnalité parfaitement avec la freebox et est impossible depuis la mise en place de la bbox.
qq'un aurait il une idée ?
je suis bien en local, sur le même résaeu 192.168.1.74 pour celui qui veut prendre la main et 65 pour l'ip de celui sur lequel je veux prendre la main (j'ai reservé l'ip ds le dhcp, c'est ok).

JEAN
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Réponses

Audrey
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Bonjour Jean, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
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Merci Audrey
j'ai appelé le 1064. Ils me disent que ce n'est pas dans leur attribution d'aider à cela. ..
du RDP sur un réseau local géré par la bbox.

Si cela ne fonctionne pas avec la bbox, je dois résilier mon abonnement et passer chez un autre fournisseur qui le permettra (free fonctionnait très bien pour cela)
Qui dois je appeler ?
Jean B

Wilhelmine
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Bonjour Jean,

Vraiment navré de la situation mais si mes collègues de l'assistance technique n'ont pu vous aider, il n'existe pas d'autres services qui pourraient vous venir en aide.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
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Je voudrais savoir qui appeler car j'ai échangé une freebox où tout fonctionnait pour des raisons financières et éthiques. Mais si cela se fait au détriment de la technique et du service client alors je dois renoncer !
je dois être appelé lundi pour migrer 4 téléphone sur la flotte BT suite à l'offre BBox ... j'annule tout alors ?
qq'un peut il me rappeler ? Soit la solution existe et vous l'avez qq part, soit votre bbox interdit le rdp local et c'est hallucinant ...

Wilhelmine
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Je suis désolé mais de nouveau, il faudrait joindre le service technique au 1064 en indiquant sur le serveur "problème technique box".

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
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autre idée ?
j'ai appelé 2 fois : une fois "veuillez patienter, je cherche" et me voilà propulsé au service commercial .. qui ne peut pas me repasser le technique
une autre fois "je cherche" "je cherche" au moins il cherche . Puis "mon responsable vous rappellera bientôt" "quand ? " "ah, ça je ne peux pas vous dire".
si pas de rappel avant le commercial de téléphonie, je résilie tout alors !

GÉRALDINE
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Bonjour Jean,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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