Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléphone augmentation

Bonsoir
La 1ère fois augmentation de ma box pour 3€
pour téléphoner sur des portables alors que je ne
m’en sers pas et maintenant augmentation de
mon forfait b&you 3€ pour passer à 80 gigas
alors que je ne dépasse pas 2 gigas par mois.
Puisqu’il en est ainsi je commence à changer
toutes mes adresses mails en utilisant
gmail.com et non plus box.fr. C’était juste pour
vous avertir que je vous quitterais bientôt car 6
€ en tout c’est énorme pour moi avec qu’un
salaire.
Je vous remercie d’en être averti et moi de
mon côté je fais de même
Bien cordialement

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler