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Suite à déménagement code erreur F3413?

Bonjour, à mon déménagement et au branchement de mes appareil(depuis juillet 2020), je constate depuis qq temps un message indiquant un code erreur F3413? Pourquoi ?
Avec proposition de redémarrer décodeur bbox.

GISELE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Gisèle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom