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Mon téléphone

Comment activer ma recharge gratuite 100 GO? aucune explication disponible sur le site.

Ma bbox ne fonctionne plus. J'ai reçu un sms Info Bouygtel: votre Recharge gratuite 100 Go est disponible à l'usage. en attendant que le problème soit résolu.
Je n'arrive pas à activer cette recharge. Pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire svp?

JONATHAN
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DOMINIQUE
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Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, vous n'avez rien a faire, elle a été rajoutée sur l'enveloppe de votre ligne mobile, donc une fois vos 10Go terminés, vous passerez sur celle des 100go, et pouvez ainsi utiliser votre mobile en partage de connexion pour une tablette ou un ordinateur.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, vous n'avez rien a faire, elle a été rajoutée sur l'enveloppe de votre ligne mobile, donc une fois vos 10Go terminés, vous passerez sur celle des 100go, et pouvez ainsi utiliser votre mobile en partage de connexion pour une tablette ou un ordinateur.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
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Bonjour,

J’ai appelé ce jour le service client car depuis le 25 mars Bouygues doit m’installer la fibre mais SFR n’a pas encore effectué les travaux. (Bouygues m’a quand même debité 48€ de frais de mise en service) . Par consequent mes 50Go ne suffisent pas pour teletravailler. La conseillère Bouygues m’a gentiment proposé de recharger a titre gratuit ma data a hauteur de 100GO et m’a dit d’éteindre mon telephone et de le rallumer pour voir les 100GO apparaitre. Je n’ai reçu ni sms ni mail me confirmant cela et j ai éteint 4 fois mon telephone et je ne vois toujours rien. Pouvez vous faire le nécessaire sinon lundi 10 mai je ne pourrai pas teletravailler.

Cordialement ,