Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer ma recharge gratuite 100 GO? aucune explication disponible sur le site.

Ma bbox ne fonctionne plus. J'ai reçu un sms Info Bouygtel: votre Recharge gratuite 100 Go est disponible à l'usage. en attendant que le problème soit résolu.
Je n'arrive pas à activer cette recharge. Pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire svp?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, vous n'avez rien a faire, elle a été rajoutée sur l'enveloppe de votre ligne mobile, donc une fois vos 10Go terminés, vous passerez sur celle des 100go, et pouvez ainsi utiliser votre mobile en partage de connexion pour une tablette ou un ordinateur.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, vous n'avez rien a faire, elle a été rajoutée sur l'enveloppe de votre ligne mobile, donc une fois vos 10Go terminés, vous passerez sur celle des 100go, et pouvez ainsi utiliser votre mobile en partage de connexion pour une tablette ou un ordinateur.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................