bonjour,
impossible d'avoir une personne au bout du fil. je cherche à joindre un conseiller depuis 1h30 mais je me retrouve sur une boite vocale. comment faire pour obtenir un conseiller ou être rappelé ?
Réponses
Bonjour Aurelie, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom
bonjour, je n'ai pas de boitier ONT dans le colis pour l'installe de la fibre. Le technicien va faire le raccordement mais rien ne sera opérationnel. Comment pensez vous procéder ensuite ?
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
la procédure indiquée, je l'ai trouvée sur le forum et effectuée plusieurs fois. j'arrive toujours sur une boite vocale à choix multiples ! mais à force de tenter tous les choix (celui de la facture me ramène à un opérateur). j'ai enfin pu faire ma demande.
bjr impossible de joindre personne nn plus
Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
je voudrais avoir en ligne un conseiller pour resoudre deux problemes
le Premier obtenir un bon de retour pour renvoyer le materiel fibre qui n'a pas pu etre installée trop complique et trop de travaux.
Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui et sans etre avertie ma facture bbox est passée de 18eur99 à 22eur 99 C'est inadmissible!!!!!
Bonjour Pierrette,
Je tiens à vous rassurer, vos factures bbox de ces derniers mois sont toujours de 18,99 euros/mois, et non de 22,99 euros.
Où avez-vous constaté un tel montant ?
Concernant vos équipements bbox fibre, la commande venant d'être annulée aujourd'hui, les bordereaux de restitution seront mis en ligne sur votre espace client (version PC) aujourd'hui ou demain, dans la rubrique "Activités".
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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