Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité + interface de gestion + résiliation

Bonjour,

Comment contacter Bouygues pour la box ? tous les numéros ne mènent qu'à un serveur vocal avec 3 choix qui n'ont rien à voir avec les besoins. Impossible d'avoir un humain au 10 64, 10 61, 31 06, 09 81 66 26 66.

  • J'ai demandé la portabilité de mon numéro mais j'ai toujours un n° en 09
  • L'accès à la gestion de la box. Depuis le compte client, le bouton J'accède à l'interface de gestion est grisé. Je souhaite aller activer le wifi 5ghz qui ne semble pas activer par défaut sur cette miami mais aucune des adresses suivantes ne fonctionne :

Adresse IP bbox : 192.168.1.254
http://gestionbbox.lan/index.html
https://mabbox.bytel.fr/

  • Est-ce que bougues résilie l'ancien opérateur car ce dernier ne s'est toujours pas manifesté.

Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à votre espace-clients ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Jean-Mary,

J'ai accès à l'espace client mais pas à la gestion de la box

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je crains alors que dans ce cas un contact téléphonique avec l'assistance technique soit nécessaire ( elle n'est pas disponible par ce canal ).

Via votre espace clients vous trouverez la rubrique "gérer ou dépanner " dans la vignette "ma box".

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Rien non plus dans Dans gérer ou dépanner qui puisse aider apparemment.

J'ai installé l'application mobile sous android, qui propose la connexion à la box via scan de l'étiquette wifi, suite à quoi l'appli réponds que la connexion est établie mais cette connexion est reperdue dans les 3 secondes qui suivent sans message d'erreur...

Pouvons-nous programmer l'appel d'un technicien ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Il y a un cheminement depuis l'espace client qui permet d'être rappelé par un conseiller? Je ne retrouve plus ce cheminement, quel est-il ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à utiliser effectuer un diagnostic sur le lien suivant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Si nécessaire un technicien vous contactera.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

L'accès à la gestion de la box est résolu.

Il reste le problème de la portabilité et :

Il y a un cheminement depuis l'espace client qui permet d'être rappelé par un conseiller? Je ne retrouve plus ce cheminement, quel est-il ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexandre,

Je constate que notre service clientèle a pris en charge votre demande ce jour lors de votre appel .

Restant disponible si besoin,

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Merci, je vous tiens au courant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler