Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Stop harcèlement Bouygues ?

Bonjour même si je n’ai pas envie d’être polie.

J’ai tous les jours des appels de Bouygues pour je ne sais quelle raison. J’ai des soucis de voix et un emploi du temps très difficile.

Je suis sur bloctel donc si ça continue ce sera une plainte en bonne et due forme.

Comment stopper ce harcèlement honteux ?

LILY
LILY

LILY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Lily,

Sincèrement navrée que vous soyez importunée
Je vous envoie un message privé afin de faire le nécessaire avec vous

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
639 / 750
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous !

Je suis aussi victime de harcèlement publicitaire par sms et email même si je n'utilise pas la boîte mail Bouygues. Pour les sms, c'est pénible, du harcèlement surtout que je n'ai jamais autorisé les contacts par sms ni email.

Pour vous Lily, vérifiez quand même vos préférences de contact même si rien n'est autorisé ils envoient quand même des pubs .

Que Bouygues arrête ces abus.

Cdlt

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais bloquer mon telephone fixe 0XXXXXXX10 harceler tout les jours merci

Bonjour Marie Christine,

Je suis là pour vous renseigner. Qu'entendez vous par "bloquer" . Que souhaitez vous exactement faire ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. J'ai changé de prestataire il y a quelques semaines, et je suis harceler tous les jours.
Je bloque un numéro, et vous passez par un autre !

Quand je voudrais revenir vers vous, je le ferais de moi-même.

Faites le nécessaire pour que cela cesse, merci.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, pour ma part je subit cela depuis plus de 2 mois des appels en provenance de Bourg en Bresse. J'ai répondu 1 fois pour dire que je ne suis pas intéressé n'étant même plus client Bouygues (et croyez moi ce genre de harcèlement me donne envie de faire une action en groupe contre Bouygue et ce genre de pratique insupportable).
Merci de veillez à ce que cela ne se re^produise pas j'ai épuisé mon lot d'insulte au téléphone pour les rares fois ou j'ai décroché et ma liste de Numéros bloquée grandit tous les jours car notez bien chez clients sur le forum que votre opérateur BOUYGUES me harcèle TOUS les jours depuis 1 mois et bloc tel fonctionne quand cela a le temps.
Aussi. rappelant ceci : L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Je porterai plainte prochainement contre cet ,opérateur si cela ne s'arrête pas définitivement.
Merci mon seuil de patience a été franchi

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler