La portabilité de mon numéro vient d'être effectuée. Les appels et l'utilisation d'internet fonctionne. Cependant, il est impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS ou MMS.
J'ai bien vérifié le numéro de centre de messagerie qui est correct.
Comment faire?
Réponses
La base... Attendre 48 heures.
Vous avez déjà vérifié le numéro +33 6 60 00 30 00... Essayez de le supprimer et de le remettre.
Bonjour Alexandra,
Navrée de la situation et je vous invite à réinitialiser les paramètres réseaux de votre mobile.
Pour cela, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone, puis vous cliquez sur gestion globale, ensuite vous choisissez réinitialisation et vous validez sur réinitialiser les paramètres réseaux.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme depuis bientôt deux mois. Après ma portabilité et la revue de tous les paramètres, je ne peux toujours pas envoyer et recevoir des mms depuis mon iphone 8 alors que tout cela fonctionnait avant chez mon ancien opérateur. Le service client m'a également fourni une nouvelle carte sim mais le pb est toujours là.
Je paie pour bénéficier partiellement d'un service. Le service client m'a quand même dit que si le pb persistait après la nouvelle carte sim, c'est que cela devrait venir du tel.
Comment faire svp?
Merci
Bonjour Helene,
Nous vous conseillons de contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien a répondu
HELENE a répondu
Wilhelmine a répondu
Daniel_europe a répondu
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