Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

HARCELEMENT appel centre d'appel Bouygues

Bonjour Je suis harcelé par des appels incessants de vos centres d'appels, que faut-il que je fasse ? porter plainte contre vous ? Dans l'attente

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Le nécessaire est fait, le délais pour la mise est de 30jours.

Passez une bonne journée,

Marie

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
44 / 100
points

on me harcele complètement aussi, 5 appels cette semaine, dont 2 ce lundi de pâques... ils m'ont rendu fou, je ne veux plus rien avoir a faire avec Bouyges et je pars chez orange apres plus de 10 ans de fidélité.

que vous soyez clients ou non ils s'en foutent complètement. Fuyez Bouygues, c'est un opérateur malhonnête.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, pour ma part je subit cela depuis plus de 2 mois des appels en provenance de Bourg en Bresse. J'ai répondu 1 fois pour dire que je ne suis pas intéressé n'étant même plus client Bouygues (et croyez moi ce genre de harcèlement me donne envie de faire une action en groupe contre Bouygue et ce genre de pratique insupportable).
Merci de veillez à ce que cela ne se re^produise pas j'ai épuisé mon lot d'insulte au téléphone pour les rares fois ou j'ai décroché et ma liste de Numéros bloquée grandit tous les jours car notez bien chez clients sur le forum que votre opérateur BOUYGUES me harcèle TOUS les jours depuis 1 mois et bloc tel fonctionne quand cela a le temps.

Aussi. rappelant ceci : L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Je porterai plainte prochainement contre cet ,opérateur si cela ne s'arrête pas définitivement.

Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact

Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler