Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis-je obligée d'accepter l'augmentation de mon forfait alors que je n'ai rien demandé ?

On m'annonce une augmentation de mon forfait alors que je n'ai rien demandé, et que mon forfait actuel me convient parfaitement, c'est de la vente forcée ou je ne m'y connais pas.
Quels sont les recours ?

MARIE-JOSÉE
MARIE-JOSÉE

MARIE-JOSÉE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Comme vous je ne suis pas d'accord. Mon forfait me va très bien, je refuse que l'on y touche sans mon accord !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Josée,

Je suis navrée mais l'évolution de votre forfait ne peut être refusé.

Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. On reste à votre disposition pour toute précision.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler