Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
J'ai résilié ma BOX 4G me 08/01/2021 et je reçois une facture de 75 € qui sera prélevée le 13 mars. Et je ne sais pas pourquoi ? J'ai regardé mes emails et sms et je n'ai reçu aucun message de votre part. Je voulais vous prévenir que je vais faire opposition sur ce prélèvement.
Réponses
Bonjour,
Je suis navrée de la situation et vous informe que le prélèvement des 75 euros correspondent au frais de non restitution de votre 4G box.
Si vous avez toujours votre 4G box à votre domicile, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos agences pour rendre votre matériel ou de faire le retour de celui-ci par un envoi postal (frais de retour seront à votre charge).
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous avais envoyé un message pour savoir la procédure de restitution et je n'ai pas eu de retour de votre part. Dit moi, l'adresse à laquelle je dois vous l'envoyer et je le fait dans les plus brefs délais.
Merci pour votre réponse rapide, prenez également en compte qu'il faudra annuler ce virement.
Bien cordialement,
Lilian
Bonjour Lilian,
Vous trouverez ci-dessous l'adresse postale où expédier votre équipement 4G box. Dans le colis, indiquer bien votre n° de ligne.
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
Bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup, il partira demain,
Cordialement,
Lilian
Bonjour,
En consultant mes comptes, je viens de m'apercevoir que le prélévement de 75€ a été fait alors que j'ai renvoyé la box 4G le 08/03 (avec accusé de réception). Pouvez-vous faire le nécessaire pour recréditer mon compte de 75 €. Merci d'avance, Lilian
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, je constate que la facture mentionnant les frais de 75 euros a été établie le 27/02, car le délai de retour était dépassé.
Comme indiqué sur le sms ou mail reçu par nos services, votre 4G box a été enregistré en retour le 10/03, un remboursement sera donc réalisé dans un délai maximum de 30 jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
LILIAN a répondu
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