Services mobiles et applications
Quand j'ouvre mon Espace Client, apparait maintenant à chaque fois une fenêtre "Version obsolète !"... Je clique sur "Mettre à jour"... Google Play s'ouvre sur l'appli ("Nouveautés / Mise à jour 25 février 2021" est affiché)... Je clique sur "Mettre à jour"...2 fois de suite, il y a téléchargement de 0 à 100% de 10,99 Mo... Attente... Puis une 3ème fois... Attente... Enfin nouvelle fenêtre : "Impossible d’installer Espace Client"...
Éteindre et rallumer le portable : déjà fait, sans résultat.
Que faire ?
Pour info :
Bonjour , le plus simple c'est de désinstaller l'application et vous la téléchargez à nouveau . Il se peut aussi que les mises à jour du " Play Store " ne soient pas installées ? Avec une connexion wifi , cliquez sur l'icône " Play Store " / et en haut à gauche ( 3 petits traits ) , choisir " Mes jeux et applications " / cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez .
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Bonjour , le plus simple c'est de désinstaller l'application et vous la téléchargez à nouveau . Il se peut aussi que les mises à jour du " Play Store " ne soient pas installées ? Avec une connexion wifi , cliquez sur l'icône " Play Store " / et en haut à gauche ( 3 petits traits ) , choisir " Mes jeux et applications " / cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez .
Bonjour
Pour ma part j'ai fait la manip proposée, mon téléphone à 2 ans et je ne trouve plus cette application sur playstore mais juste celle de bouygues télécom entreprises cela veut il dire qu'à chaque nouvelle application bouygues je vais devoir acheter un téléphone plus récent ? Bizarre
Cordialement
Bonjour Marie-Christine,
Je viens de vous adresser sur chacune de vos lignes un message avec le lien direct permettant de télécharger notre application Espace Client Mobile.
N'hésitez à me relancer si besoin.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Merci
mais ela affiche que mon téléphone n'est pas compatible avec cette version alors qu'il y quelques jours l'autre version fonctionnait très très bien donc problème!!
Mince, dans ce cas, est-ce qu'une mise à jour de votre mobile est disponible ?
Peut-être n'est-il pas sur la version logicielle attendue ?
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai fait toutes les mises à jour existantes ensuite j'ai aussi éteint et rallumé mon portable
je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus
Une dernière chose reste à faire dans ce cas, c'est d'envoyer un message via l'interface de Google Play à mes collègues en charge du développement de l'application.
Indiquez leur alors la marque et le modèle de votre mobile, et le numéro de la version logicielle (iOS ou Android), afin qu'une investigation soit faite, car ce refus de compatibilité est peut-être anormal, et pourrait alors ainsi être corrigé.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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merci je vais faire ca en croisant les doigts
merci
Application incompatible avec les smartphones dont la version android est 5.0,
Bonjour Alain,
Avez vous désinstaller l'application puis réinstaller celle ci, il se peut que la mise à jour de Play Store ne soit pas installé.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie,
L'application android sur play store est la version 6.0, donc la 5.0 est incompatible et ne peut-être téléchargée.
Bonjour Alain, avez-vous fait les mise à jour de votre téléphone ?
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Sébastien,
Je possède un Samsung Galaxy note 3 et la version android 5.0 est au maxi sur cet appareil
Bonjour Alain
Quel message avez vous au moment du téléchargement ?
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christèle,
Je ne peux la télécharger Android 6.0 car le maxi pour mon smartphone est 5.0.
Impossible sur Mac n'ayant pas de puce M1, autrement dit il faut changer d'appareils pour pouvoir télécharger cette application!!!!!!!!!!!!
Merci Bouygues
alain41 a répondu
CHRISTÈLE a répondu
alain41 a répondu
SÉBASTIEN a répondu
alain41 a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
alain41 a répondu
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BENOIT a répondu
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Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
Belline a répondu
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