Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’arrive pas à contacter le service fraude, ça fait 1h que je suis en attente que dois je faire?

J’ai contacté le service client pour une suspicion de fraude on m’a dit d’appeler le service fraude... en vain! Cela fait une heure que je suis en attente... c’est inadmissible.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille de raccrocher , et de recommencer un peu plus tard ?

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
J’ai déjà appelé hier aussi... j’espère que c’est un appel gratuit car 45 min c’est beaucoup! Déjà que j’appelle pour un appel hors forfait dont je ne suis pas responsable...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MANON,
Avez vous vu votre facture et le numéro effectué avec la date et l'heure de l'appel ?
Dans ce cas, un échange de vive voix est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci de votre confiance,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
J’ai déjà contacté le service au 1064 directement, ils m’ont dit d’appeler le service fraude qui sera en mesure de me donner plus d’informations. On ne voit pas le numéro en entier sur la facture, un appel vers où depuis l’Albanie dont je ne suis en aucun cas l’auteur je suis en France et je ne connais personne dans ce pays.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

J'ai vérifié, nous n'avons pas d'incident sur de la facturation à l'international.

Vous n'avez pas prêté votre mobile ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
Mais attendez je ne suis pas folle... je n’ai pas prêté mon téléphone à qui que se soit, et je n’ai pas voyagé à cette date non plus on est en plein confinement. C’était un mercredi je travaille jusqu’à 13h30, l’appel a été effectué à 14h j’étais dans ma voiture pour rentrer chez moi car j’ai 30/40 minutes de route jusqu’à mon domicile.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus je vous invite à contacter directement le service fraude.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
En plus l’appel a duré 20 MINUTES ! Je m’en souviendrai c’est juste pas possible il y a vraiment un problème. Une de vos conseillères m’a même dit que ça venait de ma SIM donc pas contestable mais je trouve ça incroyable car je n’ai pas passé d’appel en Albanie.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
51 / 100
Mais j’ai déjà contacté le service fraude, ça ne me répond pas... j’ai attendu durant 45 MINUTES ce matin et j’ai appelé à 10h15. Personne n’a de solution c’est du jamais vu, c’est INADMISSIBLE !