Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet prélèvement sepa suite résiliation ?

Bonjour, ma ligne a été résilié récemment et j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque. Un prélèvement pour une facture a donc été refusé. Malgré tout, la facture apparaît comme payé et donc l'option CB n'est pas proposée. Comment s'acquitter de cette facture ?

BÉRANGER
BÉRANGER

BÉRANGER

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béranger,
Pour accéder à votre facture, vous avez la possibilité de le faire directement via l'Espace Client, vous gardez l'accès à l'espace client pendant 1 an, en vous identifiant soit avec votre numéro mobile et votre adresse mail renseignée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BÉRANGER
BÉRANGER

BÉRANGER

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Sylvie pour votre réponse. J'ai bien accès à ma facture effectivement. Mais c'est sur cet écran justement que se situe le souci : je n'ai aucun moyen pour effectuer le paiement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un contact avec le service client est nécessaire afin de régulariser votre facture.
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BÉRANGER
BÉRANGER

BÉRANGER

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, j'ai essayé d'appeler mais comme j'ai résilié ma ligne, mon numéro n'est pas reconnu et je ne parviens pas à avoir un conseiller. Pouvez-vous me rappeler ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

d'accord

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................