Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation avec frais incohérents! ?

Bonjour ,
J'ai résilié mon abonnement durant le mois de janvier avec la restitution du matériel le 29/01! Je reçois une dernière facture avec les frais de résiliation de 59€ + des frais de régularisation pour la période de fin janvier au 12/02!! Je n'utilisais plus vos services et avait déjà restitué le matériel fin janvier! Comment pouvez vous prélever une prestation sur le mois de février ?!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toutes confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................