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Ma facture

Je suis facturé une non restitution de clé 4g alors que je l'ai rendu ?

Suite à résiliation de mon abonnement BBox j'ai rendu la clè 4g avec tous les autres appareils et celle-ci m'est quand même facturé. J'ai essayé de contacté le service client mais maintenant il faut préciser son numéro de téléphone pour avoir un conseiller. Sauf que le service n'arrive pas à reconnaitre mon numéro de téléphone. donc impossible de les contacter...

MARC
MARC

MARC

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Marc,

Après consultation de votre dossier, je ne vois pas de facturation concernant le clé bonus 4G que vous aviez.

Pouvez vous nous indiquer svp, la date à laquelle vous avez été prélevé ainsi que le montant qui a été débité.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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Je me suis mal exprimé, je n'ai pas encore été prélevé. J'ai reçu un mail un mail le 01/03 "Facturation pour non-retour de vos équipements 4G Box"

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Marc, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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Bonjour,

Même problème que plusieurs utilisateurs. Plusieurs relances alors que j'ai restitué la clé 4G avec mon ancien matériel (box ADSL).

Je reçois un mail m'informant d'une facturation de 59,90€.

En plus, malgré le passage à la fibre la connexion est toubib mauvaise. Coupures intempestives, parfois pas de son.
Obligé de redémarrer sans cesse la box et boîtier.

J'envisage retourner chez la concurrence.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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