Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre gratuite devient payante sans être prévenue

J'ai déménagé en mai 2020 et suite à une installation de la fibre bâclée je me suis retrouvée sans internet (alors que nous sommes 2 en télétravail à la maison).
On me propose donc la clé 4g, parfait, et internet gratuit et illimité le weekend sur mon téléphone top!
Sauf que depuis le mois de juillet cet internet gratuit les weekend m'était facturé 10€ par mois! Je ne m'en suis pas rendue compte car je confondais les montant pour la bbox et pour mon téléphone.
j'ai eu une conseillère au téléphone le 17 février qui m'a assuré que mon problème serais résolu d'ici le 25 février et depuis bien sûr aucune nouvelle....
Cela faisait plus de 10 ans que j'étais chez bouygues telecom mais là je n'attends que la fin de mon engagement box pour partir!
Méfiez vous des aides apportées lorsqu'un de leur service fait défaut!

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je suis navrée de la situation rencontrée et vous informe que suite à votre échange avec l'un de nos conseillers le mois dernier que votre option week-end illimité est en cours de suppression.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
La question n'est pas de ne pas être prélevée les mois à venir mais d'être remboursée des mois précédents.
C'est d'ailleurs moi qui ai fait l'annulation de l'option pour ne pas perdre encore plus d'argent dans une offre inutile
Comme indiqué à votre collègue que j'ai eu au téléphone je n'ai pas été prévenue du passage à une offre payante ni par téléphone ni dans l'email de souscription

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je comprends votre demande mais je ne peux répondre positivement à votre demande de remboursement.

En effet, lors de la mise en place de cette option, un sms vous confirmant l'activation de l'option avec le mois de gratuité vous a été adressé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
Tellement facile de dire cela.
Pour être client chez vous il faut vraiment tout garder, la moindre trace d'une communication avec vous, je garde les emails qui en plus montrent qu'il n'est pas mentionné que l'option devient payante, mais il aurait aussi fallu que je garde mes textos. Vous jouez là-dessus bravo!
Ca n'enlève rien au fait que je dis fuyez bouygues telecom! Et j'ai hâte d'ête libérée de mon engagement peu importe vos frais de résiliation de box