Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le forfait à 1.99 €

Bonjour, déjà client BT j'ai reçu cette offre qui est surtout une offre tel. voix. ce qui est normal.
Vu ce que devient BT et son système d'arnaques je prends bien la précaution de tout lire, un peu le jeu " cherchez l'erreur " et je ne trouve rien alors je souscris et ....je reçois un mail de confirmation pour cet abonnement ou là ce n'est plus 1.99 € /mois mais 9.99 € / mois ( donc celui que je suis en train de résilier qui était 40 Go) avec remise de 8 €/ mois....pour combien de temps ?? Impossible de trouver la réponse ! Décidément quand on est client BT il faut avoir beaucoup de temps libre ou être retraité ....

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pas de durée sur la remise ....

C'est tout simplement parce que la remise est proposé pour une durée illimitée....
Pas à vie mais dans un temps plus ou moins long et supérieur à 1 an.
Moi j'ai pris le 80Go à 9,99€. Le 1,99€ reste intéressant mais pas pour moi.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je comprends votre interrogation et vous confirme que le tarif de nos offres est sans condition du durée.

Ce qui veut dire que le forfait qui vous a été proposé au tarif de 1.99 euros, pourra être revalorisé dans 2 ans voir plus.
Vous recevrez un mail de la part de bouygues télécom lors de la proposition du changement tarifaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
118 / 750
ok, merci, dans le doute j'avais annulé la commande, elle apparait toujours sur mon compte mais stoppée, je ne peux pas la reprendre, il faut tout recommencer ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé, il faut tout reprendre.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, désolé, je ne peux pas, quand j'essaye de renouveler j'ai la réponse " vous avez déjà souscrit à cette offre" alors que si je vais sur mon compte la procédure est bien arrêtée.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis navrée pour cela, en fait il y a bien un incident technique en cours concernant le message d'erreur que vous voyez apparaître.

Nos techniciens sont entrain de corriger cela, il faut retenter dans les prochains jours, toutes nos excuses pour cette anomalie.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscris à l'offre à 1,99 € (B&YOU 24/24 200Mo) au lieu de 9,99 € mais ne voyant pas si je pouvais modifier le RIB (apparemment oui c'est possible par la suite), ne pouvant pas vérifier que je ne m'étais pas trompé dans le RIO et ne sachant pas quelle carte SIM j'allais recevoir.
J'ai annulé, peut-être un peu trop rapidement, cette commande.

Quand je tente de la faire à nouveau, un message me dit " vous avez déjà souscrit à cette offre", ce qui est ni vrai ni faux, j'ai souscrit mais au final j'ai annulé.
Donc je devrais pouvoir y souscrire à nouveau.
C'est visiblement une offre ciblée mais dont je ne peux plus profiter.

J'ai tenté d'appeler le suivi de commande au 09 81 66 26 66, le service client au 1064, le service commercial au 3106 mais tout le monde se renvoie un peu la balle.

Je lis donc que le message "vous avez déjà souscrit à cette offre" est un problème technique en cours de résolution, sauf que cela date de 6 jours apparemment et qu'aujourd'hui ce message est toujours là.

Est-ce que l'on peut savoir si l'on pourra repasser cette commande un jour ?
Sachant que l'offre est valable jusqu'au 18/03

Merci par avance de votre retour.

Thierry

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, moi j'ai aussi toujours le problème et comme j'ai trouvé une offre au moins aussi avantageuse chez un autre fournisseur, offre aussi limitée dans le temps j'ai souscrit. Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Malheureusement, ce lien n'était valable que pour une seule souscription.

L'annulation de votre commande ne permettra pas de débloquer la situation, je suis navré.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Benoît,

Merci de votre retour.

Je comprends l'idée du lien unique, une évidence en soit pour éviter les abus.

Cependant étant ciblé par cette offre promotionnelle sympathique et vu le contexte (annulation un peu trop hâtive suite à un doute), ne vous est-il pas possible de générer un nouveau lien unique pour cette offre et me l'envoyer ?
Vous savez, vu que la commande a été annulée que je n'ai pas profité de l'offre au final...

Bonne journée

Thierry

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je me doute, soyez-en certain, mais je n'ai pas du tout la possibilité d'en obtenir une nouvelle version, je suis désolé :(

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................