Bonjour, déjà client BT j'ai reçu cette offre qui est surtout une offre tel. voix. ce qui est normal.
Vu ce que devient BT et son système d'arnaques je prends bien la précaution de tout lire, un peu le jeu " cherchez l'erreur " et je ne trouve rien alors je souscris et ....je reçois un mail de confirmation pour cet abonnement ou là ce n'est plus 1.99 € /mois mais 9.99 € / mois ( donc celui que je suis en train de résilier qui était 40 Go) avec remise de 8 €/ mois....pour combien de temps ?? Impossible de trouver la réponse ! Décidément quand on est client BT il faut avoir beaucoup de temps libre ou être retraité ....
Réponses
Bonjour,
Pas de durée sur la remise ....
C'est tout simplement parce que la remise est proposé pour une durée illimitée....
Pas à vie mais dans un temps plus ou moins long et supérieur à 1 an.
Moi j'ai pris le 80Go à 9,99€. Le 1,99€ reste intéressant mais pas pour moi.
Bonjour Jacques,
Je comprends votre interrogation et vous confirme que le tarif de nos offres est sans condition du durée.
Ce qui veut dire que le forfait qui vous a été proposé au tarif de 1.99 euros, pourra être revalorisé dans 2 ans voir plus.
Vous recevrez un mail de la part de bouygues télécom lors de la proposition du changement tarifaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ok, merci, dans le doute j'avais annulé la commande, elle apparait toujours sur mon compte mais stoppée, je ne peux pas la reprendre, il faut tout recommencer ?
Désolé, il faut tout reprendre.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, désolé, je ne peux pas, quand j'essaye de renouveler j'ai la réponse " vous avez déjà souscrit à cette offre" alors que si je vais sur mon compte la procédure est bien arrêtée.
Bonjour Jacques,
Je suis navrée pour cela, en fait il y a bien un incident technique en cours concernant le message d'erreur que vous voyez apparaître.
Nos techniciens sont entrain de corriger cela, il faut retenter dans les prochains jours, toutes nos excuses pour cette anomalie.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai souscris à l'offre à 1,99 € (B&YOU 24/24 200Mo) au lieu de 9,99 € mais ne voyant pas si je pouvais modifier le RIB (apparemment oui c'est possible par la suite), ne pouvant pas vérifier que je ne m'étais pas trompé dans le RIO et ne sachant pas quelle carte SIM j'allais recevoir.
J'ai annulé, peut-être un peu trop rapidement, cette commande.
Quand je tente de la faire à nouveau, un message me dit " vous avez déjà souscrit à cette offre", ce qui est ni vrai ni faux, j'ai souscrit mais au final j'ai annulé.
Donc je devrais pouvoir y souscrire à nouveau.
C'est visiblement une offre ciblée mais dont je ne peux plus profiter.
J'ai tenté d'appeler le suivi de commande au 09 81 66 26 66, le service client au 1064, le service commercial au 3106 mais tout le monde se renvoie un peu la balle.
Je lis donc que le message "vous avez déjà souscrit à cette offre" est un problème technique en cours de résolution, sauf que cela date de 6 jours apparemment et qu'aujourd'hui ce message est toujours là.
Est-ce que l'on peut savoir si l'on pourra repasser cette commande un jour ?
Sachant que l'offre est valable jusqu'au 18/03
Merci par avance de votre retour.
Thierry
Bonjour, moi j'ai aussi toujours le problème et comme j'ai trouvé une offre au moins aussi avantageuse chez un autre fournisseur, offre aussi limitée dans le temps j'ai souscrit. Cordialement
Bonjour Thierry,
Malheureusement, ce lien n'était valable que pour une seule souscription.
L'annulation de votre commande ne permettra pas de débloquer la situation, je suis navré.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benoît,
Merci de votre retour.
Je comprends l'idée du lien unique, une évidence en soit pour éviter les abus.
Cependant étant ciblé par cette offre promotionnelle sympathique et vu le contexte (annulation un peu trop hâtive suite à un doute), ne vous est-il pas possible de générer un nouveau lien unique pour cette offre et me l'envoyer ?
Vous savez, vu que la commande a été annulée que je n'ai pas profité de l'offre au final...
Bonne journée
Thierry
Je me doute, soyez-en certain, mais je n'ai pas du tout la possibilité d'en obtenir une nouvelle version, je suis désolé :(
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT a répondu
THIERRY a répondu
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