Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Factures payées par chèques : BOUYGUES ne répond pas à mon courrier. Pourquoi ?

J'ai été victime d'une fraude au n° surtaxé 3661. Mes factures sont automatiquement prélevées.

Suite à quoi, j'avais demandé à ma banque le remboursement du prélèvement et envoyé une lettre postale au Service Consommateurs de BOUYGUES TELECOM le 10 février 2021 qui ne répond pas.

J'avais appelé le 1064, qui n'a servi à rien non plus.

Le 01 mars 2021, j'ai envoyé 2 chèques en règlement des factures de janvier et février 2021.

BOUYGUES TELECOM me facture des frais de rejet de prélèvement (que je conteste), malgré mon courrier, malgré la fraude au n° surtaxé dont BOUYGUES en est l'auteur et le complice, puisqu'ils en ont connaissance.

La facture de janvier apparaît toujours en IMPAYE, alors que j'ai envoyé un chèque le 01 mars 2021.

Sur la facture de février, BOUYGUES m'a facturé des frais de rejet de 10 euros que je conteste.
J'ai envoyé un chèque le 01 mars 2021.

J'ai redemandé à ma banque de procéder au remboursement de la facture à venir ...

Je me retrouve dans un cercle vicieux d'arnaque, de fraude de la part de BOUYGUES TELECOM qui va me facturer des frais de rejet de 10 euros chaque mois, jusqu'à ce que je paye ou me couper la ligne.

Je suis en stress permanent !!

Je veux que BOUYGUES TELECOM mette fin à cette arnaque et régularise la situation.

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
322 / 750
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée de ce désagrément, je constate que vous avez eu nos services ce jour et qu'une conseillère a gardé votre dossier. Elle reviendra vers vous le 10/03.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
322 / 750
Une "Vanessa" devait me rappeler le mercredi 10 mars 2021 entre 11H30 et 12h30.
Le 10 mars 2021, à 11H50, le téléphone sonne et personne au bout du fil.

Enervée, en stress, je contacte le 1061, j'explique une énième fois les problèmes, le litige de la fraude au n° surtaxé : l'interlocuteur mentait en disant que la personne est tombée sur la boite vocale et qu'elle me rappellera demain.

Je suis désemparée : ils mentent sans scrupules, disent que j'ai composé le 3661 alors que c'est faux.

J'ai fait 2 chèques le 01 mars 2021. Le service consommateur ne répond pas à mon courrier !

L'interlocuteur du 1061 m'a raccroché au nez ! SCANDALEUX

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Vanessa a prévu de vous recontacter demain,
Je vous invite à patienter son rappel

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
322 / 750
Ils disent qu'ils appellent et mentent publiquement.

Ils me manipulent, disent tout et son contraire.
J'avais dit au 1061 que demain je serai absente, donc je serai contrainte de rester près du téléphone.

Bien entendu, "Vanessa" ne téléphonera pas ou bien fera sonner le téléphone sans parler !!

Ils ont des troubles du comportement, font du mal aux gens, sans remords !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cliente depuis plus de 15 ans et comme vous je rencontre un soucis de facturation, pour lequel il me promette de rappeler mais hélas à ce jour aucun engagement n'est respecté. Je pense que je vais changer de crèmerie et très vite. Et pour être honnête j'envisage même de signaler à la répression des fraudes sur SIGNAL CONSO. Bon courage dans votre combat

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia, que puis-je faire pour vous aider exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Même constat. Totale inefficacité et refus de coopérer. Par contre résiliation de ligne en quelques clics sans vérification d'identité pour une ligne qui correspond à l'alarme de notre cabinet médical. Vous voyez la gravité ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler