Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne mobile : je ne souhaite subir l'augmentation de 3 euros comment faire?

j'ai aujourd'hui le forfait à 9,99euros et je ne veux pas augmenter l'internet et subir l'augmentation de 3 euros prévu en Avril ! Comment faire ?
Suis-je obligée de résilier mon forait ???

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation. Impossible de renoncer à à cet "enrichissement"...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Impossible également pour moi de refuser cet "enrichissement" dont je n'est absolument pas besoin.
Le seul à s'enrichir ici c'est BT

Nous allons de ce pas en informer l'UFCQC.

Un pure scandale qui mérite d'être signalé au plus grand nombre.

CB

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
IDEM pour moi.
C'est lamentable de forcer les gens pour un service payant dont on n'a pas besoin.

Faites remonter l'information aux associations de consommateurs!

Cdt.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, seulement je ne trouve pas où aller dans mon espace client pour la refuser.
Merci au conseiller Bouygues de préciser O% dans l'espace client on peut se rétracter précisément, l'espace client étant insuffisant.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
C'est révoltant: on n'est pris en otage.
Contactons les différentes associations de consommateur pour signaler cet abus.
Cela s'apparente a de la vente forcée non?
Peut être pouvons nous mener une action collective devant les tribunaux?

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
30 / 100
Juliette est une menteuse rien est précisé. Impossible de trouver sur le site ou l'application comment refuser l'augmentation. En plus de cela seul un mail m'a été transmis, il n'y a rien sur l'espace client ou l'application indiquant que je vais subir une augmentation sur ma prochaine facture d'avril. BT sont des voleurs, pas étonnant qu'ils se fassent 700 millions de bénéfice pendant l'année 2020 !