Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ? .

Bonjour, je souhaiterais résilier mes 2 lignes téléphoniques sans frais il me reste des facilités de paiement pour les téléphones et j'ai la possibilité de les payer complètement.

Voici des raisons pour lesquelles je voudrais résilier.

Avant j'étais chez Crédit Agricole, j'ai changé de banque pour aller chez nickel, bien sûr je n'étais pas au courant que Bouygues Telecom n'était pas friand de ce type de compte.

Depuis plus de 2 ans je me suis pris 10 € tous les mois de frais de rejet puisque Bouygues Telecom essaie de prélever sur mon ancien compte j'ai dû payer par carte tous les mois depuis plus de 2 ans sur mon espace client.

De plus j'ai appelé au mois de décembre pour pouvoir baisser un de mes forfait, la personne que j'ai eue au téléphone m'a conseillé de prendre un forfait sensation 100 Mo à 12,99 € et activé une option gratuite de 10 Go, le même type d'options gratuit qu'il y aurait sur mon téléphone pour avoir la télé gratuite.

Sauf que je me suis rendu compte qu'on me prélève 10 € sur cette option qui était censé être gratuite.

Ce mois-ci je me suis aperçu que pour la première fois depuis plus de 2 ans ils ont accepté mon RIB de compte nickel...

Bref j'ai perdu mon travail à cause de la crise je ne peux plus assumer les forfaits astronomique de chez Bouygues Telecom et l'incompétence de chez Bouygues Telecom, je vous ai même pas parlé des problèmes que j'ai eus avec Internet de maison ... je suis passé chez Free maintenant...

Donc je souhaite résilier, payer les mensualités restantes de mes téléphones, et surtout résilier sans frais parce que je ne peux plus assumer de toute façon j'arriverai pas à payer.

Merci.

TONY
TONY

TONY

Niveau
1
141 / 750
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments.
Je passe en privé pour faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................