Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Numéro de téléphone "inconnu", problème d'activation PRIVATE SHARE, que faire ?

Bonjour,

Lorsque je vais dans réglages - À propos de téléphone - mon numéro est indiqué comme "inconnu".

De ce fait, je n'arrive pas à activer PRIVATE SHARE sur mon téléphone Samsung S20+

J'ai essayé d'éteindre puis rallumer ses fonctions ainsi que mon téléphone, j'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fait... Mon numéro de téléphone est toujours affiché "inconnu" dans les réglages.

J'ai tout essayé, de la désactivation/réactivation de PRIVATE SHARE , éteindre et rallumer mon portable, réinitialiser les réglages, bref tout ce que j'ai pu trouvé comme propositions sur les forums... Rien à faire ! j'ai essayé de remettre encore l'autre puce, ça affiche mon numéro étranger sans problème, puis j'ai désactivé PRIVATE SHARE éteint mon Samsung S20+, puis remis ma puce française mais toujours inconnu... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???

VINCENT ET ALYSA
VINCENT ET ALYSA

VINCENT ET ALYSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................