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Passer de SFR à Bouygues puis erreur S3 ?

Bonjour
Cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit à l'offre bbox ultym avec l'option installation à domicile par un technicien Bouygues.
1er RDV le 05/02 (nous sommes le 04/03) le technicien installe tout bien mais la validation de la ligne ne passe pas car l'installation d'origine fait pour SFR à été faite au 167 alors que je suis au 169 (mais c'est le même groupe de maison et le même poteau), donc on dois me reprogrammer l'installation...le 18/02...rebelote, et nouveau rdv aujourd'hui, et là carrément pire c'est bien le bon numéro...mais soi-disant que l'on est sensé être connecté en souterrain au 161 (bizarre avant ça les choquait qu'on soit au 167 au lieu du 169, mais maintenant ils veulent nous mettre au 161)...en souterrain alors que l'on est et on a toujours été en fil aérien raccordé au poteau...installation faite par ceux qui disent maintenant que l'on est pas raccordé au bonne endroit et donc refuse l'accord de transfert ????
Donc 3ème technicien qui repart sans résoudre un problème qui n'est en soit qu'administratif vu qu'autrement tout marche parfaitement.
Et là 20h15 c'est le drame il nous coupe tout...en erreur S3...bien évidemment à 20h15 puisque la maintenance cesse à 20h !!!
Demain je suis en télétravail, c'est une catastrophe...ils nous coupent tout alors que tout marche bien tout ça parce qu'ils sont incapables de résoudre un problème administratif depuis un mois ???!!!

MORGANE
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Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom