Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone blacklisté 4 ans après l'achat

Mon iPhone est blacklisté depuis deux jours. Il a été acheté chez un particulier il y a 4 ans et jusqu'ici aucun problème. En cas d'impayé, Bouygues voit parfaitement que le nom de l'acheteur du téléphone et du contrat téléphonique ne correspondent pas non ? pourquoi le bloquer dans ce cas la et surtout sans prévenir ?

SANA
SANA

SANA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sana,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé qui pourra se cacher parmi vos spams, pensez à regarder, à de suite !

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................