Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

REfuser une augmentation abusive?

Scandaleux, abusif, honteux, écoeurant, consternant... Je pourrais continuer longtemps mais au lieu de perdre mon temps à chercher des synonymes je vais l'utiliser intelligemment pour rechercher mon futur opérateur de téléphonie...

ANNE-GAELLE
ANNE-GAELLE

ANNE-GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Gaelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE-GAELLE
ANNE-GAELLE

ANNE-GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Merci Simon pour ce copier-coller de vos réponses précédentes à tous mes malheureux compagnons d"infortune. On ne propose pas des forfaits à vie pour ensuite les augmenter sous couvert d'une amélioration du réseau. C'est le boulot de Bouygues de maintenir son réseau au top pour conserver ses clients, et pas en leur imposant un surcoût et en leur faisant payer de façon abusive. C'est totalement irrespectueux et mensonger. Donc au revoir Bouygues...